06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Voyance, Lecture des Annales Akashiques, Reiki, Soins énergétiques, Méditations
 
06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Voyance, Lecture des Annales Akashiques, Reiki, Soins énergétiques, Méditations

Quelle est votre mission de vie ?

27 Sep 2022 Valerie Chanudet Spiritualité

Vous avez signé le contrat.

Avant de venir ici, dans cette vie-ci, nous avons signé un contrat sur lequel était écrit notre mission de vie, ce que nous devons surmonter, ce que nous devons développer. Nous étions d'accord. 'Les papiers" sont signés, aucune possibilité de revenir en arrière. On doit tenir notre engagement. 

Que cela nous prenne une vie ou plusieurs, peu importe, nous allons accomplis notre mission.

Pour ma part, je préfère l'accomplir en une vie, si possible !

Comment faire ?

Comment savoir si on s'engage sur la bonne voie ? 

Nous sommes toujours sur la bonne voie puisque la Vie nous amène tout ce qu'il faut : les personnes, les situations, ...

Comment connaître notre mission ?

Pour en prendre conscience, il est nécessaire de se poser et de regarder sa vie. Qu'avons-nous vécu jusqu'à présent ? Quelles sont les répétitions ?

Par exemple, travaillons-nous toujours le même style d'employeur ? Rencontrons-nous toujours le même type de personnes ? Vivons-nous encore et encore les mêmes situations peu importe où on va ?

Voilà ce qu'il faut regarder car c'est dans ces schémas  que se trouve la réponse.

Notre évolution spirituelle

Il faut savoir que cette vie sur Terre est le moyen le plus rapide pour notre évolution en ce moment, sinon nous serions ailleurs. Donc tout ce qui nous arrive, tous les événements majeurs de notre vie nous enseignent quelque chose.

Nous sommes bien équipé

Un autre point important est qu'il nous a été donné tous les outils nécessaires pour mener à bien notre mission. Nous avons en nous toutes les ressources, toutes les compétences, toutes les qualités pour accomplir notre mission. Si si.

Je vais vous donner un exemple personnel.

Je suis très timide. 

"Pas de chance", ma mission divine professionnelle est d'enseigner, de transmettre les messages que je reçois. Je dois donc me mettre sur le devant de la scène pour y arriver. 

Mais je suis très timide.

Pourtant, je suis parfaitement à l'aise devant une caméra, un micro ou sur une scène. C'est paradoxale, n'est-ce pas ?  Dès que je suis devant la caméra, ma timidité disparait. Dès qu'il n'y a plus de caméra, je me fais toute petite et je reste dans mon coin. 

Pour m'aider à remplir ma mission, la Vie m'a donné les ressources dont j'ai besoin. Mon travail est de les mobiliser, malgré la boule au ventre je dois le faire. Je suis là pour cela.

Comme la Vie est intelligente et d'une infinie bonté, pour me soutenir, elle me donne du plaisir car oui j'ai un grand plaisir à être devant une caméra, ou devant un public à animer une conférence ou formation. Je ressens beaucoup de joie, de plaisir, je suis comme un poisson dans l'eau. La Vie me soutient.

Votre mission

Il en est de même pour vous. La Vie vous soutient. Vous avez les outils pour surmonter vos craintes, vos doutes. 

Quelle est votre mission ? Quels sont les challenges que vous rencontrez ? Quelles sont les ressources que vous avez pour les surmonter ?

Nous avons toujours, toujours, les ressources pour surmonter ce qui nous arrive. Toujours.

Est-ce difficile parfois ? Oui

Avons-nous besoin de nous dépasser ? Absolument, à chaque fois

Faut-il "y aller" malgré la boule au ventre ? Oui et il vaut mieux tôt que tard car de toute façon nous devrons faire/être ce pour quoi on a signé.

En conclusion, vous avez peur ? faites-le quand même ! La Vie vous soutient... toujours car elle vous a envoyé ici pour cela.


Articles similaires

Derniers articles

Entretien avec Mélanie Sylla - les Annales Akashiques

Message de Cieux

Tout avoir dans la vie grâce aux chakras

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion