06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Oracles, Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations
 
06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Oracles, Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations

J'ai embauché les cieux pour des vacances idéales

21 Sep 2022 Valerie Chanudet Spiritualité

Je rentre de vacances et waouh, que j’ai aimé ces vacances. Elles étaient parfaites. Normal ! J’ai embauché les cieux pour les organiser.

Déconnexion

J’ai passé 9 jours sans téléphone, ni internet, in télévision, ni radio. Juste moi, mon mari et la nature magnifique. Peut-être que vous vous dites que ce ne sont pas des vacances idéales pour vous, mais je vous assure que si.

 

Que fait-on ? Est-ce qu’on s’ennuie ? Non pas du tout. On vit à une autre fréquence vibratoire, plus élevée.

On discute… mais vraiment… pas avec le nez sur le portable et faire des hum hum. Non on parle, on échange, on écoute. On organise sa journée. On échange sur le livre qu’on est en train de lire. On partage des souvenirs d’enfance. Une vraie connexion d’humain à humain se créé à nouveau.

On écoute. On écoute la nature. Je me réjouissais d’entendre les chouettes tous les soirs. Le bruit des vagues. J’avais oublié le bruit fort et continu de l’océan. Quel bruit ! Rien à voir avec les vaguelettes du Lac Léman !!!

On redevient enfant. On joue, on rit, on s’amuse dans les vagues. On pique un méga fou-rire quand une vague plus grosse que les autres vous fauche et que vous n’arrivez pas à vous relever. Vous avez du sable partout, surtout dans les endroits inappropriés ! Quel fou-rire. On en parle encore au dîner, nouveau fou-rire !

On lit. On fait la sieste. On fait des câlins.

Tous les soirs on a rendez-vous avec le coucher de soleil et un lever de (pleine) lune. On a le temps. Rien besoin de dire. On est présent.

 

Organisées par les cieux

Ces vacances-là ont été des vacances de rêve. Normal, elles ont été organisées par les cieux. J’ai demandé, j’ai reçu. J’ai demandé du plaisir, j’ai demandé de la joie. J’ai demandé un cadre magnifique où on pourra faire du sport et se reposer. J’ai demandé de me sentir vivante comme jamais … et tout cela à un petit prix. J’ai tout eu et même plus encore.

Ce que j'ai appris

Ces vacances m’ont appris beaucoup de choses.

1 - quel bonheur d’être déconnecté.

Je ne pensais pas que j’apprécierais à ce point-là. Rien ne m’a manqué. Rien.

Physiquement, je me sens beaucoup plus détendue, plus calme. Mon coeur est plus régulier, ma respiration plus calme et profonde.

Le plus gros changement est au niveau de mon cerveau. Le fait de ne pas être devant un écran pendant tous ces jours a calmé mon activité mentale. Mon mental est plus calme, plus positif. Je me suis même surprise à ne pas penser ! Sur la plage, face à la mer, j’étais tout simplement présente, sans penser. Je ne saurais vous décrire cette sensation de liberté et de bien-être.

Je remarque que mes idées sont plus claires maintenant et plus authentique également.

J’ai pris conscience que j’étais tout le temps en train d’écouter quelque chose : un podcast, une formation, la radio, la télé, Youtube…. Je suis une éternelle étudiante, j’apprends toujours quelque chose. Pendant ces 9j, j’ai redécouvert le silence, les bruits de la nature. J’étais parfois seule avec moi-même et j’ai aimé cela (c’est plutôt une bonne nouvelle, je suis de bonne compagnie !)

 

2 - le bonheur est partout.

C’est aussi simple que cela. Le bonheur est partout, dans le quotidien. Souvent on cherche, on veut quelque chose d’extraordinaire mais le bonheur se trouve dans tout ce qui est autour de nous. Le sable entre les orteils, c’est le bonheur. Un coucher de soleil, c’est le bonheur. Cuisiner avec son mari, c’est le bonheur. Lire, c’est le bonheur. Se poser sur le balcon le soir et ne rien faire, c’est le bonheur … Le bonheur est là où on est.

 

3 - je suis bénie des cieux à chaque instant.

Ces vacances m’ont permis l’intégration totale que les cieux sont avec moi à chaque instant et que dès que je demande ils m’apportent tout sur un plateau. J’ai déjà vécu de multiples expériences/miracles avec eux mais ces vacances ont été à un autre niveau. Je ressens une telle gratitude et un tel amour, je me sens transportée en écrivant ces lignes.

 

4 - vivre sa vie au lieu de regarder celle des autres.

Le temps passé sur les réseaux sociaux à regarder la vie des autres… tout ce temps perdu à ne pas vivre la sienne.

Et maintenant, retour au quotidien !

Comment se passe le retour ? Honnêtement, je n’avais pas envie de rentrer. C’est souvent le cas quand on est si bien en vacances.

Je ne regarde pratiquement plus la télévision.

Je suis très peu sur les réseaux sociaux.

J’embauche quotidiennement les cieux pour tout, tout tout … et je reçois.

Je continue de lire, de partager, de jouer, de rire.

Je vis plus pleinement ma vie, mon humanité avec le soutien inébranlable des cieux. Que j’aime ça !


Articles similaires

Derniers articles

En Octobre on parle ARGENT

Octobre 2022 ça va être chaud chaud...

Tout pour réussir

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion