06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Voyance, Lecture des Annales Akashiques, Reiki, Soins énergétiques, Méditations
 
06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Voyance, Lecture des Annales Akashiques, Reiki, Soins énergétiques, Méditations

Suivre la voie de moindre résistance

27 Juin 2022 Valerie Chanudet Spiritualité

Avez-vous suffisamment confiance en vous pour suivre la voie de moindre résistance ? Ou croyez-vous que « ça » doit être dur et compliqué ?

 

Est-ce concevable pour vous que les choses viennent à vous facilement et « miraculeusement » ? Ou devez-vous planifier, organiser, décider, faire, faire, faire… ?

Lorsqu’on a confiance en soi, on sait quand il est temps de prendre du recul et observer et quand il faut être dans l’action.

 

Lorsqu’on manque de confiance en soi, on s’agite dans tous les sens, on se disperse, on fait comme les autres et les résultats n ‘étant pas là, on abandonne. Et on se sent nulle !

 

Suivre la voie de moindre résistance, c’est savoir qu’on a toutes les ressources en nous, savoir qu’on va apprendre encore et savoir qu’on est guidé tout au long du chemin.

 

Suivre la voie de moindre résistance, c’est prendre le temps de s’adosser au siège et laisser venir. S’autoriser à ne rien faire. Autoriser l’énergie à circuler en nous. Laisser descendre l’inspiration. Être connectée.

 

Et ensuite seulement passer à l’action. On est alors dans l’action juste, là où tout se passe facilement, les portes s’ouvrent, les opportunités apparaissent, les clients arrivent, l’argent arrivent, l’amour arrive…

 

Suivre la voie de moindre résistance est le plus beau chemin que vous pouvez emprunter.


Articles similaires

Derniers articles

Entretien avec Mélanie Sylla - les Annales Akashiques

Message de Cieux

Tout avoir dans la vie grâce aux chakras

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion