Valerie Chanudet
Praticien en thérapie énergétique, reiki, méditation
Tout à commencer lorsque j'avais 23 ans, je vivais en Angleterre et j'ai rencontré une hypnothérapeute qui a changée ma vie. Non seulement elle m'a aidé à me guérir mais elle m'a enseigné ce qui s'avèrera être la chose la plus importante dans ma vie : comment utiliser l'énergie pour créer tout ce qu'on veut dans la vie. Avec elle j'ai appris en plus de l'hypnose, comment créer en utilisant les principes et lois de l'Univers, comment faire circuler l'énergie autour de moi et attirer les bonnes personnes, les opportunités et en moi pour être en parfaite santé. Je pratiquais tous les jours et je me suis transformée et je suis devenue "une machine à miracles". Les réussites, les coïncidences, les rencontres ... étaient mon quotidien, le tout dans la facilité et la joie.
Puis, alors que j'étais esthéticienne, une cliente me parle du Reiki (Par l'apposition des mains, le praticien facilite la circulation du flux énergétique dans le corps. Les blocages sont ainsi éliminés.)
J'essaie et waouh ! Cela me correspondait parfaitement. Je me suis formée et j'ai passé mon master de Reiki en Inde, où j'ai également appris d'autres techniques de soins énergétiques et des méditations dans l'Ashram d'Osho à Poona.
Depuis 2017, je pratique dans mon cabinet à Thonon-les-bains.