06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations
 
06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations

Et si vous étiez en train de gâcher votre vie ?

Avez-vous l'impression de gâcher votre vie ?

Avez-vous l'impression que le temps passe et qu'il ne se passe rien ?

Les jours se succèdent et se ressemblent ?

Passez-vous votre vie à vous occuper des autres ?

Aidez-vous les autres à réaliser leurs rêves ? 

Avez-vous oublié vos rêves ? 

Croyez-vous qu'il est trop tard ?

3 choses à faire pour ne plus gâcher votre vie

Etablir vos priorités

La toute première priorité doit être VOUS. Vous devez être en haut de la liste de vos priorités. Pas vos enfants, ni votre mari. VOUS êtes la personne la plus importante de votre vie.

Votre bonheur, votre bien-être, votre santé, votre épanouissement, votre réussite ... tout cela est important et vous devez faire tout ce qu'il faut pour l'avoir. Personne ne peut vivre votre vie à votre place. Votre vie vous appartient.

Plus vous prendrez soin de vous, plus les personnes autour de vous en bénéficieront. Vos enfants veulent une maman joyeuse et disponible, plutôt que frustrée et qui crie tout le temps. Votre mari préfère surement avoir une épouse dynamique et motivée plutôt que dépressive et qui pleure. Ne croyez-vous pas ?

Soyez votre priorité, vivez votre vie.

Être responsable

Vous êtes responsable de votre vie. Vous êtes responsable de vos choix. Vous êtes responsable des décisions que vous prenez. Et si les autres prennent les décisions pour vous, vous êtes responsable de les laisser faire.

Certes vous n'êtes pas forcément responsable des événements extérieurs mais vous êtes 100% responsable de vos réactions aux événement.

Ceci en fait est une excellente nouvelle car cela veut dire que vous reprenez le contrôle de votre vie. Vous avez les cartes en main. Génial, non ?

Une autre point important est de laisser les autres être également responsable de leurs choix, de leur vie. Ils ont leur vie à vivre, leurs expériences à faire, leurs leçons à apprendre. Ne les privez pas de cela. Ils en ont besoin pour avancer, progresser, évoluer.

N'essayez pas de vivre leur vie, mais vivez pleinement la votre.

Faire

"Le rêver c'et bien, le faire c'est mieux"

Arrive un moment où il faut se lever de son canapé et passer à l'action. Rêver votre rêve n'est pas suffisant. Si vous ne faites rien, rien ne se produira. Et arrivée à la fin de votre vie vous regretterez de n'avoir rien fait. 

N'attendez pas des années pour vous dire "zut j'aurais du...", " j'ai gâché ma vie"

Le temps va passer de toute façon, alors dès maintenant engagez-vous à faire tout ce qu'il faut pour réaliser votre rêve


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion