06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations
 
06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations

Et si la vie commençait vraiment après 40 ans

Soin énergétique

Si vous aussi vous avez plus de 40 ans, avez-vous remarqué que votre vie n’est plus tout à fait la même qu’avant les 40 ans ? Voyez-vous des différences notables d’envies, de désirs, de priorités ? Les psycho-drames d’antan vous paraissent bien ridicules ? Vous avez envie d’autre chose, de quelque chose qui vous correspond mieux. Je me trompe ?

 

Qui êtes-vous quand vous franchissez la barre des 40 ans ?

Vous êtes une femme qui a de l’expérience. Vous avez connu des réussites et des échecs. Vous savez ce que vous aimez et ce que vous devez faire par obligation. Vous avez pendant des années fait plaisir aux autres en étant comme ils voulaient que vous soyez. Vous savez quand vous jouez un personnage et quand vous êtes vous. Vous commencez à vivre des « fins » (les enfants quittent la maison, décès, licenciement, divorce…). Vous remarquez également que les « abus » laissent des traces ( des kilos qui ne partent plus, plus rapidement fatiguée, moins bonne résistance au stress…) Et surtout, vient LA question : mais quel est le sens de ma vie ?

C’est à ce moment-là que la possibilité d’une nouvelle vie s’ouvre à vous. Vous êtes riche de tout ce que j’ai mentionné plus haut et vous avez l’occasion de donner du sens à votre vie. Vous savez ce que vous ne voulez plus. Vous avez la maturité d’oser être qui vous êtes. Vous avez l’expérience que vous pouvez utiliser, monétiser, valoriser. Vous n’avez plus besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Et il vous reste encore toute l’autre moitié de votre vie à la créer selon vos règles ! N’est-ce pas merveilleux ?

La vie commence vraiment après 40 ans !

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion