06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations
 
06 40 24 29 23
Valerie-energie
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
Formations, Reiki, Méthodes de nettoyage énergétique, Méditations

C’est pas un peu dépassé ton Reiki ?

Reiki

Cette remarque d’une connaissance m’a fait sourire « c’est pas un peu dépassé ton Reiki ? Il y a tellement de nouvelles choses maintenant. C’est vieux ton truc »

Heureusement, je suis d’un naturel positif alors j’ai trouvé ce commentaire plus drôle que méchant !

Est-ce que le Reiki est dépassé ?

Est-ce que la gravité est dépassée ?

Est-ce que la loi d’attraction est dépassée ?

Est-ce que le principe de cause à effet est dépassé ?

 

L’univers dans lequel nous nous trouvons est régi par des lois, des principes et est constitué d’énergie. L’énergie Reiki fait partie de cet ensemble. Nous évoluons au milieu de tout cela et nous subissons certaines lois sans nous en rendre compte (la gravité) et certaines autres lois, ou principes ou énergies sont là à notre disposition. A nous de savoir si nous voulons utiliser et bénéficier de tout ce que l’univers a à nous offrir ou pas. Nous avons notre libre arbitre.

 

L’énergie Reiki est là depuis que le monde est monde. Ce n’est pas quelque chose qui s’est créé dans les années 2000 et qui disparait maintenant pour laisser la place à autre chose. L’énergie Reiki n’est pas une mode. L’énergie Reiki est !

Utiliser l’énergie Reiki est un choix.

L’utilisation de l’énergie Reiki est un choix. Comme pour tout ce qui nous entoure, nous avons la liberté de prendre ou de laisser.

La question n’est pas est-ce que le Reiki est dépassé mais voulez-vous utiliser le Reiki pour améliorer votre santé ? Celle de vos proches ? améliorer la qualité de votre vie ?

Que choisissez-vous ?

Est-ce que le Reiki est pour vous ?

La meilleure façon de le savoir est d’essayer.

Toutes les techniques ne conviennent pas à tout le monde. Nous sommes plus réceptive à une plutôt à une autre. Ceci est normal et heureusement que nous ne sommes pas tous identiques.

Le Reiki a été une révélation pour moi. Tout comme l’hypnose j’ai su tout de suite que c’était pour moi !

Je ne peux que vous encourager à tester le Reiki, faire quelques séances puis voir si cela vous convient. Si c’est le cas, je vous encourage encore plus à vous former car cela va vous apporter tellement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.