06 40 24 29 23
Centre Energie et Spiritualité
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains
 
06 40 24 29 23
Centre Energie et Spiritualité
Thérapeute énergéticienne à Thonon-les-Bains

Méditation

Je ne vais pas vous parler des planètes alignées ou pas, je n’y connais rien. Mais je sais qu’au fond de vous, vous savez déjà si votre année va être bonne ou mauvaise !

Comment prédire l’avenir ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir des dons. Non non. Il vous suffit

  • D’observer vos pensées
  • D’observer vos paroles
  • D’observer vos actions

 

Et oui, je suis désolée de décevoir, mais en faisant ces observations, vous saurez si votre année va être bonne ou pas.

La puissance de la pensée

Vous l’avez probablement entendu des dizaines de fois, vos pensées ont le pouvoir de créer. Ce n’est pas woohoo, ce n’est pas New Age, c’est la réalité qu’on le veuille ou pas. Nous créons aussi par la pensée.

 

En quoi est-ce si important ? Tout simplement parce que votre vie, votre quotidien est le reflet de vos pensées. Vous pensez toute la journée, pratiquement non-stop, mais à quoi pensez-vous ? Est-ce que vous critiquez votre patron ? votre travail ? le gouvernement ? les transports ? vos voisins ?

Est-ce que vous ressassez les défauts de votre mari ? Épouse ? Enfants ? … tout le monde !

Est-ce que vous ne croyez que le monde va mal ? que la vie est dure ? que tous les hommes sont des salauds ?

 

Diriez-vous que vos pensées sont majoritairement positives ou négatives ?

 

Les pensées sont de l’énergie. L’énergie attire l’énergie similaire. Si vos pensées sont négatives vous allez attirer du négatif, si elles sont positives, vous allez attirer du positif, que vous soyez d’accord ou pas avec cela !

 

Une solution : la méditation

Le pouvoir des mots

Nous avons toutes fait l’expérience du pouvoir des mots. Une parole encourageante nous fait du bien. Une parole blessante nous fait mal. Les mots des autres ont un pouvoir sur nous. Mais le plus grand des pouvoirs vient des mots que nous prononçons nous-même.

 

Quel est ce dialogue intérieur que vous entretenez avec vous-même ? Vous dites-vous des paroles bienveillantes et encourageantes et pleines d’amour ? Ou avez-vous des mots durs, méchants voire violents ?

 

Vous dites-vous : « zut c’est loupé, je vais m’améliorer » ou « mais c’est pas possible d’être aussi conne ! » (veuillez excuser mon language !)

 

Comment vous parlez-vous ? Votre subconscient vous écoute 24h/24. Et il se dit « ok si elle se dit cela à longueur de journée, elle doit avoir raison »

 

Une solution : la méditation

Les actes comptent

Vos actions sont-elles en accord avec vos souhaits ? Je rencontre souvent des femmes  (je ne travaille qu’avec des femmes, et je suis sure que les hommes ont le même comportement !) qui fantasment un mieux-être, qui veulent réussir mais qui ne veulent pas se mettre au travail !

 

Lorsque j’était animatrice de gym, je disais « ce n’est pas parce que moi je fais des abdos que Vous allez avoir le ventre plat ! ».

 

Vous devez passer à l’action. Et pour avoir quelque chose de nouveau, de différent, vous allez devoir faire quelque chose de nouveau, de différent. Vous ne pouvez pas obtenir un résultat différent si vous faites toujours la même chose.

 

Une solution : la méditation, se former

Votre avenir ressemble à …

Votre avenir ressemble à vos pensées, vos paroles et vos actions. Je ne dis pas que vous êtes responsable des évènements extérieurs. Vous êtes responsable de comment vous (ré)agissez face à ces événements.

 

Si vous voulez une année 2020 riche, joyeuse et agréable, ayez des pensées, des paroles et des actions qui vont dans ce sens.

Si vous voulez que 2020 ressemble aux autres années, surtout ne changez rien.


Articles similaires

Si vous trouvez que le contenu de ce blog est intéressant, vous pouvez m'encourager en faisant un don.

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.